FAQ BOUGIES

- Quelle cire utilisez-vous pour vos bougies?
Nous utilisons de la cire végétale: la cire de soja.

- Pourquoi mes bougies ont-elles quelques tâches blanches?
La cire de soja est une cire naturelle qui se dégrade avec le temps, elle peut avoir un rendu différent sur certaines bougies. On pourrait ajouter des additifs pour qu'elle soit parfaite mais ce n'est pas notre choix. Aucune inquiétude à avoir sur la qualité de la bougie ou même l'odeur.

- En combien de temps vais-je recevoir ma commande?
Tout dépend du nombre de commandes que nous avons. On vous conseille de ne pas commander au dernier moment s'il s'agit de cadeaux pour offrir. En général, pour les bougies en pots, nous les gardons 48H après création pour voir si il n'y a aucun défauts et qu'elle soit bien prise; et pour les bougies sculptées, nous les gardons 24H (sans compter si le démoulage est raté ce qui peut arriver). Le temps dépend également de si vous choisissez Colissimo ou Mondial Relay pour votre livraison.

- Peut-on demander des modèles personnalisés qui ne sont pas affichés sur la boutique?
Oui tout à fait. Pour l'ensemble des modèles sur la boutique, vous pouvez demander un autre parfum ou une autre couleur. Vous pouvez également demander un autre modèle.

- Aurais-je un échantillon de parfum dans ma commande?
Oui, c'est prévu que je vous glisse un échantillon d'un petit fondant parfumé d'un parfum que vous n'avez pas choisi dans votre commande.

- Y-a-t-il possibilité de faire une collaboration?
Sur demande via lapoesiedesbougies@gmail.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram ou tiktok: lapoesiedesbougies).

- En combien de temps répondez-vous au SAV?
En général, 24H ou 48H.

- Est-ce qu'il est possible de renvoyer une bougie?
Tout dépend de la raison. Si vous n'aimez pas la couleur ou le parfum, non car cela est considéré comme une erreur de votre part et non de la notre. Tout les parfums sont décrit précisément avec leur notes olfactive. En ce qui concerne la couleur, elle peut légèrement variée par rapport à la photo.
Si le problème provient de la livraison, il faudra s'adresser au SAV pour que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé et ouvrir un litige.

- Peut-on demander une plus grosse quantité qu'indiquer sur la boutique?
Oui, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse répondre à votre demande!

Si vous n'avez pas de réponse à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter.